Trial Classics Le 30e Classic Clubman Trial d’Aywaille, ce sera les 19 et 20 avril 2025 !

Sur la scène internationale du trial pour motos d’antan, c’est tout simplement un rendez-vous incontournable ! Avec près de 250 concurrents arrivant de toute l’Europe, le Classic Clubman Trial d’Aywaille n’en finit pas de séduire les inconditionnels de la discipline, pratiquée ici avec des machines de trial et assimilées produites entre le début des années ’40 et la décennie ’80. L’édition 2025 de l’événement signé DG Sport est d’autant plus attendue qu’il s’agira de la 30e dans le format ‘classique’ ! 

Et c’est le week-end des samedi 19 et dimanche 20 avril que la communauté du trial à l’ancienne gagnera le Centre Récréatif de Remouchamps, traditionnel quartier général de l’épreuve aqualienne !

Comme on ne change pas un concept qui ne cesse de plaire, l’organisateur proposera toujours deux jours de course, avec des boucles riches de nombreuses zones, dont certaines sont parfaitement accessibles au public, même à mobilité réduite ou avec des enfants en bas âge. 

Car le Classic Clubman Trial d’Aywaille s’impose aussi comme une grande fête populaire, avec un Centre Récréatif de Remouchamps où l’animation est permanente, pilotes et motos des différentes catégories passant et repassant tout au long des deux journées. Bar, snacks, musique, podium, chacun y trouve son compte dans une ambiance aussi conviviale que passionnée… 

Alors, à vos agendas afin de cocher les dates des 19 et 20 avril, et ne surtout pas manquer ce millésime anniversaire d’un événement qui fait honneur à la tradition du trial en région liégeoise. 

Rechercher dans les news

Fermer Zoomer